Paysages de caches 2013

France Geocaching

Venez découvrir la nouvelle section Munzee sur le forum !

Ayant enfin fini de trier mes photos géocaching 2013, je vous propose quelques souvenirs de l’année passée. On le sait bien,  "le trésor du géocaching ne se trouve pas dans la boîte mais autour de la boîte" ! Ce qui nous anime, ce n’est pas de trouver des petites boites de plastiques, mais de découvrir des endroits enrichissants, de belles randonnées et des lieux insolites proposés par les géocacheurs locaux. Beaucoup de rando-caching et vélo-caching en 2013 (2/3 de mes trouvailles !), alors voici quelques idées de géo-balades pour 2014…

Vexin

Lyon

Finistère

Varsovie

Ardèche

Gard

Reims

Oise

Gatinais

Toscane

Eure-et-Loir

Paris et environs

Happy caching 2014 les amis !

Voir aussi : Paysages de caches 2012, Earthcaches en France

Tags:, ,

About Tof La Beuze

Géocaching !

8 responses to “Paysages de caches 2013”

  1. chtigones says :

    Voici des destinations et des paysages qui font rêver … J’avoue que je suis un peu triste quelques fois quand je fais du geocaching car, dans la sacoche, pour des raisons pratiques, je ne prends qu’un petit compact et pas le sac du réflex : les possibilités de belles photos en sont d’autant plus réduites .. Restent les souvenirs !

    • TofLaBeuze says :

      Je comprends bien, j’ai abandonné depuis pas mal de temps le réflex argentique et les objectifs… Toutes les photos ici sont prises avec un compact Panasonic DMC-TZ7 déjà ancien mais qui offre un bon zoom optique.

  2. teamhorus says :

    Jolis paysages de nos belles régions.

  3. c2ic says :

    On le sait bien, "le trésor du géocaching ne se trouve pas TOUJOURS dans la boîte mais SOUVENT autour de la boîte" !

    Car il y a parfois des caches tellement bien travaillées que rien que cela ça vaut le détour ! :o)

    • TofLaBeuze says :

      A vrai dire, une belle cache travaillée, si elle est au milieu d’un dépotoir, ne me tente pas trop ;-) Mais la situation parfaite est quand l’intérieur et l’extérieur sont de qualité !

  4. Baragatti jean marie says :

    De magnifique souvenir ,bravo j’ai moi même quelque belles photos dans mes albums que je regarde les jours de pluie.

  5. kerazenor says :

    Bravo pour ces photos; elles son bien construites!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 921 autres abonnés

