1000 views

géocaching

Concours Géocaches Créatives, Atelier Mystery, Atelier Wherigo

Déjà 1000 visites sur ce blog… merci à vous ! Ce n’est sans doute pas un record, mais ça fait bien plaisir de partager cette passion🙂 Une quinzaine de passages par jour en moyenne, c’est super sympa. Pas encore beaucoup d’articles, assez peu de commentaires, mais ça s’étoffe doucement… Eh oui, on ne pas à la fois bloguer et aller chercher des géocaches !

Les visiteurs

Alors, alors… qui fréquente ce blog ???

(1) J’ai nommé les forumeurs geocaching (enfin un des 3 forums qui existent maintenant) que je harcèle à chaque nouvel article.

(2) Les géocaches !!! Comment se fait-ce, me direz vous ? Oui, j’avoue la signature automatique de mes logs contient l’adresse de ce blog (merci c:geo !), donc plus je fais de caches, plus je fais connaitre ce blog…

(3) les forumeurs du bookcrossing ! Merci les ami(e)s de m’avoir suivi dans mes nouvelles tribulations. D’ailleurs les commentaires sont presque tous de bookcrosseurs😉

Parmi ceux qui débarquent aussi ici, ceux qui lisent des blogs amis que je salue au passage, Warcat.fr et geo-megadox.com.

Euh… Facebook aussi ??? pas compris comment cela se fait, alors que je n’ai rien mis sur ce site (je n’ai même pas de Fessebouc) ?

[Edit du 5/11] J’ai trouvé d’où cela vient !!! un geocacheur sympa qui l’a partagé sur son mur. Merci à toi !

Merci également à 127.0.0.1 pour sa visite… ainsi que scoop.it, un agrégateur de contenu thématique, si j’ai bien compris.

Géocaching à Londres !
(non, cette image n’a rien à voir avec l’article, c’est juste un intermède visuel pour dire que j’ai un magnifique Galaxy S2 et que nous avons géocaché à London)

Les recherches

Tradition oblige pour tout blog qui se respecte, par quelle recherche type google certains internautes sont-ils arrivés par ici…

« geocaching ou chercher des boites » (eh oui, car le géocaching sans boite, c’est moins drôle)

« bookcrossing québecois » tabernacle ! et pourquoi pas « géocaching Céline Dion » ???

« 25 bosses fontaine » et aussi « les 25 bosses fontaine » intéressant, car euh non, pas de fontaine pendant les 25 bosses ! 8)

« geocaching demotivational » ??? bon, ça m’a permis de découvrir ce qu’étaient les motivational posters et leurs parodies les demotivational posters ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Poster_de_motivation ). Mais quel rapport avec la boiboite ???

« geocache sous l’eau » C’est vrai que ça me tente bien d’en découvrir une, mais vous croyez vraiment que vous allez trouver ça sur Google ?😉

Et pourquoi retrouve t-on aussi des URL du blog dans les recherches, vous vouliez les taper dans la barre d’adresse et vous avez raté, les gens ???😉

La palme incontestée revient à « jeune fille qui se balance », hum hum oui de quoi s’agit-il ???

Bref, ce petit blog va continuer avec des articles sur nos randonnées ou week-end géocaching et sur les caches elles-mêmes. D’ailleurs, qu’en pensez-vous, quels types d’articles aimeriez-vous voir ?

7 réflexions sur “1000 views

      • c’est pas une réponse acceptable tu es le pro du truc donc tu fais des recherches tu demandes des avis et tu me fais une synthèse de tout cela stp merci pour lundi ça m’ira ;oD

        PS : parce que tu comprend je voudrais vraiment acheter un vrai GPS à namoureux car son smarttructéléphone il sait pas du tout bien s’en servir 😉

  1.  » “geocache sous l’eau” C’est vrai que ça me tente bien d’en découvrir une, mais vous croyez vraiment que vous allez trouver ça sur Google ? ;) »

    Ben alors Tof, t’a même pas essayé… allez essaie avec les mots clé géocaching element eau😉

Laisser un commentaire

