Sondage : les events geocaching

géocaching

Concours Géocaches Créatives, Atelier Mystery, Atelier Wherigo

 

Salut à tous !

J’ai eu l’occasion de participer à déjà 3 events cette année, tous différents et tout aussi agréables, dont le dernier en date le magnifique Projection 95 des Fennet93, où un soin tout particulier a été apporté aux nouvelles géocaches créées, fignolées, dissimulées, maquillées… !

Event géocaching Projection 95

Mais je me demandais ce qui vous plaît ou pas dans un event, est-ce que vous y voyez plus de points positifs que négatifs ? D’un côté la convivialité, la balade, le nombre de caches; De l’autre la foule, les embouteillages devant les caches, ne pas pouvoir préparer sa journée à l’avance…

Alors je vous écoute et suis impatient de lire vos avis !

2 réflexions sur “Sondage : les events geocaching

  1. En plus de mon vote, quelques remarques complémentaire, sachant que je n’ai participé qu’à 2 évent : le leapday parisien et l’Oise fait son ciné.
    Au delà du côté agréable de découvrir le visage de pseudo croisé sur les logbook. L’avantage certain d’un évent est de doter une région un peu désertique en cache. Tu parles Tof de 100 cachés à projection 95. C’est énorme !
    N’ayant pu y être j’aurai plaisir un w-e de partir à la découverte d’une série créé à ce moment là.
    Ce que j’ai fortement apprécié à lèvent de l’Oise c’est le roadbook, un plus indéniable qui permet d’avoir en poche ce que nous nous faisons en individuelle chacun chez soi en préparant notre sortie.
    Par contre le gros gros point négatif, pour moi, est cet espèce de ruée vers l’or, du coude à coude pour le ftf, de la dissimulation de la boite qui laiss à désirer après le 200eme geocacheur de passage dans la même demi journée.
    C’est certainement ce dernier critère qui me fera ralentir ma participation aux évents et peutetre aussi un peu mon côté phobie des grandes foules 🙂
    Un évent reste quand même un lieu de de rencontre et de partage autour d’une même passion. Et on en revient toujours plein de rêve et de merveilleuses nouvelles idées plein la tête.
    Nixul

  2. Je suis entièrement d’accord avec toi Nixul. A la fin de la journée, les chemins vers les caches sont tous tracés, et les alentours complètement retournés. Surtout dans les events avec beaucoup de monde.
    Mais pour moi les events restent un bon moment de rencontre avec d’autres geocacheurs.

Laisser un commentaire

