Ce petit blog de géocaching a 1 an !

France Geocaching

Nouveau site France Geocaching : ressources, aides, conseils et forum !

Hei les amis du géocaching, de France, de Norvège ou d’ailleurs !

Créé il y a un an pile-poil, ce petit blog a de plus en plus de visites, ça fait super plaisir ! Il  a dépassé les 3000 visites par mois et récemment les 20000 au total… je ne m’y attendais pas vraiment, mais un grand merci à tous les lecteurs qui partagent la même passion

Je vous avais demandé récemment ce que vous aimiez trouver dans ce blog et vous m’avez répondu en majorité : du géocaching en randonnée, les récits de nos balades en France ou à l’étranger, des interviews de géocacheurs/placeurs et des photos ! Ca tombe bien, c’est ce que j’aime, alors je vais continuer !

randonnée géocaching

Beaucoup de personnes sont néanmoins intéressées par les articles « techniques » (entre guillemets car je ne me prétends pas expert) sur c:geo et Locus entre autres… J’ai prévu d’en faire quelques updates bientôt.

Beaucoup viennent des forums et sites que je fréquente, un merci aux administrateurs de ces sites qui me permettent de partager avec leurs membres.

Beaucoup de requêtes Google aussi, car en plus de la chance de vous avoir comme lecteurs, ce minuscule blog est en plus bien référencé ! Alors bien sûr, on va regarder un peu les requêtes rigolotes qui finissent par atterrir ici…

c geo ne marche plus : désolé, ce n’est pas de ma faute !

materiel de chimie : je n’ai pas, mais si vous avez un numéro de carte bleue, on peut s’arranger ?

c geo ne fonctionne pas : hé ho j’ai déjà dit que je n’y pouvais rien…

cachong rando : est-ce le club du caching en tong ?

ancien jeux démineur : euh là, on est plutôt dans les nouveaux jeux, mais bon là, je commence des mysteries avec des démineurs, si ça peut vous faire plaisir.

rythme en tof : oui, je géocache en rythme, il faut bien l’avouer !

geocaching cache subliminal : intéressant, ce concept de cache subliminale… faut que j’y réfléchisse !

c:geo ne se connecte plus à groundspeak : ça suffit maintenant !

quel type de paysage preferez-vous en france? pourquoi? : mais oui, pourquoi ?

frace geocach : ah, vous avez quelques touches cassées sur votre clavier.

quelle pierre est utilisée pour le ballast ? : euh la pierre perret ? la pierre tchernia ?

café malango vosges : on avait dit pas de publicité commerciale !

segovia sympa : je suis bien d’accord.

la petite ceinture legal ou illegal : hum, plutôt illégal car propriété privée, mais bon, il y a une certaine tolérance, on va dire 🙂

peut on mettre des geocaches sous l’eau : On peut ! Faut juste penser à fermer la boite…

guillaume de bigards : connais pas, un cousin de Jean-Marie ?

banc arbre : hmmm… shifumi !

arnokovic : ah oui, je le connais, c’est un géocacheur bien cool.

Bon allez, on ne va pas se plaindre que des gens atterrissent ici, hein… En tout cas, on continue comme ça, puisque ça a l’air de vous faire plaisir !

Go, go, go, on entame la deuxième année de rando-caching du bon pied !

Voir aussi 10 trucs qui font de vous un mordu de géocaching, 100 choses qui arrivent à un géocacheur, 1 an de géocaches.

géocaching toflabeuze
Le rando-cacheur, photo prise par Elisala :-*
11 réflexions sur “Ce petit blog de géocaching a 1 an !

  1. Change pas de main, ça vient.. :-)))

    Aimant tout ce qui est rando caching, et d’autres variantes du Geocaching un chouilla plus extrêmes, c’est un blog que j’adore parcourir « déjà rien que pour ses photos » et sans oublier le reste du contenu qui est au top… ;-))

    Pour le chèques, tu à encore l’adresse ?? ;-)))

Laisser un commentaire

